Évitez les frais de retard avant la date limite pour les inscriptions du secteur compétitif pour 2020

La  date limite pour les inscriptions du secteur compétitif 2020 a été repoussée au 2 février 2020 avant minuit. Comme l’an dernier un délai supplémentaire de deux semaines a été accordé. Après cette date, aucun joueur ne sera accepté sur les terrains pour des raisons de sécurité puisque ceux-ci ne seront pas couvert par les assurances de Soccer Québec. Le passeport des joueurs non inscrits sera suspendu et ce, jusqu’à la régularisation des inscriptions.

Dès le lundi 3 février, nous vous avisons que des frais de retard seront facturés à raison de 25 $ par semaine de retard. Ces frais cumulatifs seront ajoutés automatiquement sur au prix de l’inscriptions.

Il est recommandé de faire l’inscription via notre site web afin d’éviter les files d’attente. Il sera également possible de procéder à l’inscription des membres au chalet Laurier le mercredis 29 janvier, entre 14 h et 19 h, ainsi que les samedi  25 janvier et premier février entre 11 h et 16 h. Après cette date le chalet Laurier sera ouvert uniquement le samedi entre 11 h et 16 h et des frais de retard seront applicables.

Merci de procéder rapidement si ce n’est déjà fait pour éviter les frais de retard qui seront applicables dès le 3 févier 2020.

 

Une nouvelle saison en salle ne fait que commencer.
Consultez nos programmes pour plus d’informations.

Inscriptions AUTOMNE/HIVER 23-24

Inscription en ligne